jeudi 3 novembre 2016

CONCERT[S] à l'église LE CORBUSIER de Firminy vert et à la chapelle de RONCHAMP

Bonjour,
Une petite information sur Festy Vocal  : Biennale de musique vocale contemporaine  dans l'architecture de Le Corbusier  et l'acoustique de l’Église Saint-Pierre de Firminy Vert, parrainé par Daniel Kawka, et  à laquelle je participe:
En tant que photographe, et donc spectateur des répétitions du festival, je peux témoigner de la haute tenue des prestations de chacune des formations ainsi que du travail très efficace que Geneviève Dumas - directrice artistique - a mis en œuvre pour trouver les conditions scénographiques spécifiques pour que leur acoustique soit optimum.

En tant que choriste de Choeur Ondaine, chœur d'application du festival, je peux vous confirmer que les compositions de Pascal Descamps que nous allons chanter sont faites pour ce lieu, et pour le partage avec le public. Lorsque l'accord final d'une soixantaine de choristes s'éteint et que l'on entend arriver le silence sous la voûte de Saint Pierre... une expérience à vivre.
Nous reconduirons "Poèmes étoilés" le 19 novembre à 15 heures  à la chapelle deRonchamp
Je vous invite à consulter le programme et à réserver dès aujourd'hui vos places pour le festival.
Au plaisir de vous y croiser, je serai à toutes les représentations
Rempli du plaisir de contribuer à faire vivre ce lieu, je vous y attends.
Bien à vous.
David Philippon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire