mardi 24 mai 2016

Souffle et photo



Depuis que je pratique la photographie, je pense qu'elle m'a permis de mettre à profit de tout petits moments de présence au monde. Cette exercice m'a permis aussi de goûter et de reconnaître la discrétion de ces instants là. De penser l'hypothèse que la photo traduisait un état de présence. 

Avec Marie-Christine de Taillandier et son approche " Souffle et voix", j'ai pu vérifier la pertinence didactique de cette approche qui cultive cette idée de présence. Nous l'avons expérimentée, la complémentarité avec "Souffle et voix" est efficace et permet une élaboration complémentaire dans les deux champs.  Nous mettons en œuvre un premier stage dont les contenus et les modalités sont les suivants:



Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire