lundi 12 septembre 2011

" Hier encore, une image m'a cueilli."

Du vendredi 23 septembre au vendredi 30 septembre, L'exposition "Hier encore, une image m'a cueilli.", 10 rue Marengo à Saint Etienne vous propose des photographies qui rendent compte de mes trois pôles d'activité:
travail personnel, prise de vue professionnelle, et travail pédagogique.
Du 05 octobre au 31 décembre, "Une boutique éphémère" - http://une-boutique-ephemere.blogspot.com- ouverte avec le soutient de la SCIC "Talents Croisés" vous proposera à la vente des produits originaux conçus par une équipe de créateurs, et parmi les créations, vous pourrez acheter certains de mes tirages ou consulter des recueils de mes photographies dans un coin prévu à cet effet. Durant cette période, chaque mois un ou plusieurs recueils d'images seront mis en consultation, mes dates de présence au magasin vous seront communiquése à travers ce Blog, et je serais heureux de vous rencontrer afin de discuter de mon travail et de ma pratique photographique.

Horaire d'ouverture durant  l'exposition

Vernissage vendredi 23/09 18h00
Samedi 24/09 10h-12h et 14h-18h
Du Mardi 27/09 au Vendredi 30/09 11h-19 h, en présence de David Philippon

Au plaisir de vous rencontrer afin de partager mon travail avec vous,
David Philippon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire